Un chien vivant vaut mieux qu’un lion mort car pour tous ceux qui vivent il y a de l’espérance, dit la Bible. Mon vœu pour tous les lecteurs de ce blog est que durant l’année 2011, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob puisse déverser encore plus les richesses de son amour incommensurable.
Que le Dieu qui avait fait tombé la manne, et qui n’a pas du tout changé, puisse démontrer à chacun d’entre nous que le temps des vivres l’extraordinaire avec lui et pour sa gloire n’est pas encore fini.
Que Dieu protège nos familles, bénisse nos projets et nos activités. Qu’il protège et accroisse notre foi dans ce temps de la fin, avec toutes ses réalités.
Que nom de l’Agneau immolé, Yeshua HaMashia (Jésus-Christ), puisse être glorifié dans nos vies, à travers nos actions et que même notre silence soit une adoration de sa personne.
A tous les lecteurs de ce blog, Je souhaite une bonne et heureuse année 2011, par la grâce de notre Grand Dieu et de notre Seigneur Jésus-Christ.
Bonne année à tous.
Rodney SANKINKA
Editeur du blog Café Biblique
Imprimer Enregistrer l'article sous format PDF
Bonne année 2011 à vous aussi, Rodney! Que Dieu continue de vous baigner de Sa grâce et de Son souffle, dont manifestement vous êtes béni...
RépondreSupprimerEt n'oubliez pas qu'un jour, les derniers seront les premiers dans le giron divin ;-)
bien cordialement,
Madeleine