Prière pour recevoir Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur


Si vous désirez accepter Jésus-Christ comme votre Sauveur et recevoir le pardon de Dieu, voici une prière que vous pouvez Lui adresser à l’instant même ( vous allez faire la prière la plus importante de votre vie) en disant sincèrement et de tout votre coeur :

Seigneur Jésus, je crois que Tu es le Fils de Dieu, et que tu es venu sur terre il y a 2000 ans.

Je crois que tu es mort à la croix, et que tu as versé ton sang pour que je sois sauvé. Je crois que tu es ressuscité des morts et remonté aux cieux.

Je crois que tu vas revenir sur Terre. Jésus, je suis pécheur. Pardonne- moi mes péchés. Purifie-moi maintenant par ton précieux sang. Viens dans mon cœur. Sauve mon âme maintenant. Je te donne ma vie. Et je te reçois maintenant comme mon Sauveur, mon Seigneur et mon Dieu.

Je t’appartiens pour toujours, je te servirai et je te suivrai le reste de ma vie. A partir de maintenant, je n’appartiens qu’à toi seul. Je n’appartiens plus à ce monde ni à l’ennemi de mon âme. Je suis à toi, et je suis né de nouveau. Amen !


En faisant cette prière, en confessant vos péchés et en recevant Jésus Christ dans vos cœurs, Dieu vous a donné le droit d’être un enfant racheté.


La Bible vous donne cette assurance :


Mais à tous ceux qui l'ont reçue , à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, ” (Jean 1 : 12)

Si vous venez de recevoir Jésus Christ dans votre vie, nous voulons nous réjouir avec vous. Veuillez nous un commentaire ci-dessous.

Vous aurez maintenant besoin d'une bible. En voici une qui ne coûte pas cher.



imprimer cet articleImprimer Enregistrer l'article sous format PDFEnregistrer l'article sous format PDF

9 Commentaires:

Les commentaires sur ce blog sont modérés pour 3 raisons : 1) Eviter la publication des commentaires spams dont Café biblique est la cible; 2) Que Je puisse prendre connaissance de chaque commentaire étant donné que je ne suis pas connecté tous les jours et 3) Que je ne puisse pas rater une discussion qui avancerait en mon absence. Je vous remercie pour la compréhension.

Chaque commentaire publié sur ce site engage la responsabilité de son auteur. Toutefois, l'éditeur de Café Biblique se réserve le droit d'utiliser tous les commentaires publiés ici dans ses autres publications, sous n'importe quel format.

Veuillez respecter les lois de votre pays, les lois universelles, le bon sens ainsi que la bienséance dans votre commentaire.

Pour répondre à un commentaire, cliquez sur "Répondre" juste en bas du commentaire auquel vous voulez répondre.

  1. est-ce que Marie etait momtee au ciel avec Jesus ou etait-elle maintenant.Je pense c'est Jesus le seul qui etait monte au ciel; c'est pourquoi j'ai considere jesus est le seul unique avec son pere Jehivah au ciel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amen, seul Jésus fils de Dieu est Digne de remonté au ciel à la droite du Père, car c est lui qu'il a envoyé pour que nous soyons sauvez du péché, qui nous coutais la mort avant que lui meurt à notre place pour qu'on puisse demander au Père pardon en son nom, en passant par Jésus.

      Supprimer
  2. Je cherche la face de Dieu depuis des années. Après avoir plusieurs fois trébuché, je suis content de commencer cette année en lui donnant réellement ma vie. Le processus de repentance tel que décrit dans ce site m'a vraiment été d'une grande utilité.

    RépondreSupprimer
  3. Par yeshua parole vivante de notre Père céleste, je suis passer des ténèbres a la lumiere Gloire à L'Eternel trois fois saint.

    Amen

    RépondreSupprimer
  4. Que le DIEU de William Marrion Branham vous bénisse pour cette œuvre que vous faites avancer

    RépondreSupprimer
  5. Je vous salue.je vous remercie votre aide que vous nous donne.que Le Tout Puissant continue a vous benir.

    RépondreSupprimer
  6. Je remercie le Seigneur de m'avoir ouvert ses bras bienfaiteurs.
    Il nous ouvre les yeux et nous permet la repentance de nos mauvaises actions ou pensées parce qu'Il est Amour.
    Remerciez le dans les bons comme dans les mauvais moments.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Que l'Eternel des Armées, le Dieu Tout Puissant vous Bénisse et Bénisse aussi votre Ministère afin que sa Gloire éclate chaque jour dans les vies de toutes les personnes qui viendront dans votre Assemblée pour recevoir soit une délivrance, soit un restauration, soit une guérison ... Merci beaucoup pour vos précieux conseils sur le rôle de l'intercesseur. J'en suis une !

    QUE DIEU VOUS BENISSE ENCORE ET ENCORE PUISSAMENT !

    RépondreSupprimer
  8. il est celui qui repond a tout et celui qui dit un mot la chose arrive jtm mon jesus que lagloir reviens a toi seul Dieu de tout puissant amen

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un smiley à votre commentaire, copiez les symboles à côté de l'emoticone à ajouter en n'oubliant de mettre un espace avant et après

:) :( ;) :D :-/ :x :P :-* =(( :-O X( :7 B-) #:-S :(( :)) =)) :-B :-c :)] ~X( :-h I-) =D7 @-) :-w 7:P 2):) :!! \m/ :-q :-bd ^#(^

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

 
Avez-vous trouvé cet article intéressant ? Vous pouvez le partager à vos amis sur les réseaux sociaux afin qu'ils bénéficient aussi de cette connaissance!
Prière pour recevoir Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur

Suite à l'indisponibilité actuel du modérateur de ce blog, les nouveaux commentaires ne seront pas acceptés durant une certaine période. Merci pour la compréhension.